Nos actions aux Antilles avec les enfants de l’ALEFPA en Guadeloupe

February 20, 2018

CapHandiennes, CapHandiens

 

 

Pour toutes celles et ceux qui ne suivent pas les pérégrinations antillaises du Sochris Nine (actuellement en Colombie) sur notre page Facebook, cela fait belle lurette que nous ne vous avions pas donné de nouvelles fraîches.

 

Comme vous le savez, l’association avait été sollicitée par l’organisation de la Mini-Transat 650 en octobre dernier pour accompagner la course jusqu’au Marin en Martinique ; deux étapes qui ont permis à une dizaine d’adhérents de goûter une fois de plus aux joies du grand large et, pour certains, de faire leur première grande traversée. 

 

A bord, nous avions eu la bonne idée d’embarquer notre copine Valou qui, en plus d’être une équipière hors pair, est aussi documentariste. Elle avait donc évidemment mis sa caméra dans son sac de marin et nous offrira bientôt des images inédites de la deuxième transatlantique de Cap Handi.

 

 

En attendant voici un aperçu de nos actions aux Antilles avec les enfants de l’ALEFPA en Guadeloupe.

 

 

 

 

Sur ce, on vous donne rendez-vous très bientôt.

 

Le bateau devrait rallier les Açores fin mars et retrouver l’Europe début mai avec un petit programme celtique en Ecosse dont nous vous parlerons ultérieurement.

 

Retour à La Rochelle prévu fin mai et donc assemblée générale dans la foulée.

 

 

A bon entendeur…