RETOUR AU BERCAIL !

March 15, 2018

 

Bye Bye Pointe à Pitre !

 

Cette semaine, le Sochris Nine a quitté l’arc antillais après un hiver laborieux et des souvenirs de navigations mémorables dans des mers tropicales parfois un peu agitées.

 

Direction donc les Açores où l’équipage devrait faire relâche au mois d’avril et le 21 de ce même mois, Christophe entamera le retour à la maison en faisant un petit détour chez nos amis celtes (il reste de la place pour l’accompagner jusqu’à Sligo en Irlande).

 

Là-bas, Cap Handi sera accueilli par Nico et son irlandaise d’épouse (vers le 30 avril) et restera une petite semaine pour profiter des côtes sauvages et autres boissons chaudes et moins chaudes du cru. Une fois de plus, vous êtes les bienvenus si votre stock de pulls et de cirés n’est pas épuisé.

 

Il vous servira aussi à partir du 6 au 12 mai si vous voulez prolonger l’expérience chez les voisins écossais. Point de chute prévu Glasgow, mais déjà trois équipiers supplémentaires se sont engagés pour cette ballade dans les Hébrides intérieures.

 

Enfin, de Glasgow le 12 ou de Cork en Irlande le 15, il reste aussi de la place pour ramener le bateau à La Rochelle avec une arrivée prévue le 20 ou le 21 mai.

 

A noter que dans la foulée, vous serez aimablement conviés à notre assemblée générale début juin.

 

A bon entendeur…

 

Salut et fraternité