La course contre la montre est lancée

September 11, 2018

Oyez Oyez Gens de Cap-handie,

 

Comme vous le savez sûrement, notre skipper en chef Christophe Souchaud sera sur le départ de la Route du Rhum à Saint-Malo le dimanche 4 novembre prochain.

 

D’ici février 2019, c’est donc son association Rhum Solidaire pour Cap Handi qui sera à la barre de notre valeureux Sochris Nine.

 

Entre temps, nous aurons tout le temps de réfléchir à notre prochain programme Méditerranéen, mais nous avons toutefois besoin de vous d’ici-là (et pas seulement pour renouveler votre adhésion sur le site de Hello Asso…).

 

En effet, dans le cadre de cette course en solitaire, Christophe s’est engagé dans un nouveau partenariat avec la société Edouard Denis, son principal sponsor pour cette opération.

 

En amont de la course, un certain nombre d’événements sont donc programmés pour promouvoir cette transatlantique ET Cap Handi.

 

Ainsi, un stand a été réservé sur les pontons du Grand Pavois de La Rochelle du 26  septembre au lundi 1er Octobre.

 

Par ailleurs, le 12 octobre nous organisons un départ en fanfare du bateau et de son skipper sur le port de La Rochelle en face de l’Aquarium.

 

Votre présence serait à ces occasions plus que souhaitable (et pas seulement pour trinquer à ce nouveau défi de notre Souchaud national).

 

 


Le Sochris fait peau neuve et ils en parlent : 

 

clicker ici pour retrouver l'article de France 3 Poitou-Charentes. 

 

 

Petit tour d'horizon des premières étapes du chantier.... en images.... qui ne bougent pas !